Bénéficiez des meilleures offres d'investissement en immobilier défiscalisé pour réduire vos impôts !

Pour inciter à investir dans l'immobilier locatif, le gouvernement met en place différents dispositifs de défiscalisation. La mécanisme de la défiscalisation immobilière consiste à investir dans un bien immobilier tout en bénéficiant d'une réduction d'impôt qui peut atteindre 21% du montant de votre investissement. Il s'agit clairement d'une incitation fiscale, et c'est ce qui fait la force de ses investissements.

Comme tout placement immobilier, il est important de prendre en considération les attentes du marché afin de maximiser la rentabilité de son investissement et de l'aligner sur sa capacité d'épargne.

Avec notre simulation d'investissement en immobilier défiscalisé vous allez pouvoir évaluer et maximiser votre investissement pour diminuer vos impôts en fonction de votre situation personnelle et de votre souhait d'investissement locatif.

Dispositifs de défiscalisation

Ces dispositifs de réduction d’impôt ont été mis en place dans le but de soutenir la construction de logements neufs ou la réhabilitation de logements anciens.
Investissement avec le dispositif prévu par la loi Pinel

Loi Pinel

La loi Pinel permet une réduction d’impôt pouvant atteindre 63 000€. Pour en bénéficier, l’investisseur doit acquérir un bien neuf, dans une zone définie et le louer 6, 9 ou 12 ans en respectant des plafonds de loyers et de ressources. La réduction d’impôt sera proportionnelle à la durée d’engagement : 12, 18 ou 21%.

Investissement avec le dispositif LMNP

LMNP

Le statut LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) est un statut fiscal régissant la location de logements meublés, occupés à titre de résidence principale. Dès lors que vous louez un bien immobilier meublé pour ainsi bénéficier de la fiscalité avantageuse, vous accédez au statut de loueur meublé non professionnel.

Investissement avec le dispositif prévu par la loi Censi-Bouvard

Loi Censi-Bouvard

La loi Censi Bouvard ouvre droit à une réduction d'impôt étalée sur 9 ans équivalente à 11% du prix de revient du logement, pour l’acquisition d’un logement neuf (ou achevé depuis moins de 15 ans et réhabilité) intégré à une résidence de services (étudiante, de tourisme, EHPAD, affaires) et loué entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2021.

Dispositif LMNP

Réduisez vos impôts en investissant dans les résidences de services grâce au dispositif LMNP/Bouvard et profitez d'une réduction d'impôt de 11% du prix du bien ainsi que la récupération de la TVA.

Location
court séjour

Location
saisonnière

Location
non gérée

Location
gérée

Location
mobil-home

Résidences
seniors

Résidences
EHPAD

Résidences
étudiantes

Résidences
d'affaires

Résidences
de tourisme